HabsolumentFan

Les Capitals annoncent des changements à leur formation pour cet après-midi

Voyez ici

Maxime Ouellet

Après avoir surpris les partisans avec une belle victoire lors du match numéro un de la série les opposant aux puissants Panthers de la Floride, les Capitals ont connu un match très difficile lors du match numéro deux, surtout le gardien de but Vitek Vanecek qui a accordé 5 buts sur 19 lancers en 40 minutes d'action. Des changements étaient donc à prévoir.

Effectivement, le tchèque a terminé la rencontre avec un pourcentage d'efficacité de 0.737%, ce qui n'est pas fameux si les Caps veulent espérer surprendre les Panthers en première ronde des séries éliminatoires cette année. L'entraîneur-chef Peter Laviolette a donc annoncé que c'est le gardien Ilya Samsonov qui prendra le filet lors du match numéro 3. Samsonov a connu une bonne saison, se partageant le filet avec Vanecek. Il tentera de solidifier son rôle de gardien de but numéro un.

Laviolette a aussi mentionné que l'attaquant Tom Wilson ratera un match supplémentaire lui qui s'est blessé lors du premier affrontement entre les deux équipes. Wilson est une perte énorme pour les Caps, lui qui assure un côté physique dans le match en plus d'amener beaucoup de robustesse à son trio, permettant à ses coéquipiers de se démarquer.

La charge de travail s'annonce énorme pour les Capitals, si les Panthers ne semblaient pas être aussi puissants lors du premier match, la troupe de Andrew Brunette s'est réveillée lors du deuxième match.

Source: twitter.com