Les Canadiens s’apprêteraient à présenter une 2e offre hostile!

​Bergevin ne laisse pas tomber…

Publié le par Christine Gosselin dans Canadiens
Partager sur Facebook
762 762 Partages

Moins de 24 heures après avoir reçu l’offre hostile de la part du Canadien à leur jeune joueur étoile Sebastian Aho, les Hurricanes de la Caroline ont répondu de la bouche de leur propriétaire,Tom Dundon, ainsi que par voie de communiqué officiel, qu’ils avaient l’intention d’égaler l’offre qui avait été déposée.

Ceci ne semble pas décourager Marc Bergevin qui serait maintenant en train de considérer soumettre une deuxième offre hostile cette semaine. 

Selon David Pagnotta du magazine The Fourth Period, le directeur général des Canadiens de Montréal serait maintenant prêt à faire une offre hostile Mitch Marner ou Patrik Laine

L’éditeur en chef croit que Bergevin préférerait miser sur Laine, voyant que les Islanders de New York sont dans la course pour Marner. 

«Plusieurs équipes contemplent l’idée de se lancer à la poursuite de Marner, incluant les Islanders de New York et Montréal. J’entends que les Islanders sont sérieux dans leur démarche, alors que les Canadiens pourraient être concentrés sur Laine. Il reste à voir si les Islanders, ou une autre équipe, vont aller de l’avant et présenter une offre hostile», a-t-il écrit vendredi, sur son compte Twitter.

Officiellement, les Hurricanes n’ont pas encore égalé l’offre hostile soumise à Aho, ce qui signifie que 8,454 millions $ sont présentement bloqués sur la masse salariale du Tricolore. Notons qu’il est possible de dépasser le plafond salarial de 10% en ce moment, selon la convention collective.

Gardons un oeil là-dessus!

Partager sur Facebook
762 762 Partages

Source: The Fourth Period
Crédit Photo: Twitter