HabsolumentFan
Les Canadiens pourraient donner une 2e chance à un ancien joueur
Zuma Press 

Les Canadiens pourraient donner une 2e chance à un ancien joueur

Il a perdu sa chance de revenir avec les Maple Leafs, alors...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Pendant que l'été semble complètement positif pour les Maple Leafs de Toronto et la nouvelle direction, on ne peut pas dire la même chose sur tous les joueurs autonomes de la formation.

Sans contrat un mois après l’ouverture du marché des joueurs autonomes au début du mois, il semblerait que le vététan Dominic Moore ne s’attend plus à poursuivre sa carrière avec les Maple Leafs la saison prochaine.

Lors d’un entretien sur la chaîne TSN 1050 à Toronto, le vétéran de 37 ans a admis ne plus avoir d’espoir de revenir avec l’équipe qui lui a donné une chance l’été dernier avec un contrat d’an, et d’une valeur de $1 million de dollars.

«J’ai peu d’espoir que ça se produise», a admis Moore, jeudi, à la radio TSN 1050. Je crois évidemment que ce sera une équipe excitante à suivre cette année. L’ajout de John (Tavares) à la formation, qui est déjà assez impressionnante, est formidable. Je leur souhaite la meilleure des chances. J’ai aimé le temps que j’ai passé avec eux.»

Moore, qui a évolué pour 10 équipes différentes depuis ses débuts dans la Ligue nationale de hockey a par contre ajouté qu’il ne s’inquiète pas trop pour son avenir.

"Je suis patient pour la bonne situation, je pense que quand vous arrivez à ce stade de votre carrière, vous voulez vous mettre dans une bonne situation qui va être positive pour vous sur un tas de fronts différents et, évidemment, nous verrons comment cela se joue. J'ai eu des conversations et c'est un peu un jeu de patience en ce moment. "

Moore a amassé six buts et 12 points en 50 matchs avec les Leafs la saison dernière, participant à seulement trois rencontres au cours de la saison régulière après l’arrivée de Tomas Plekanec.

Il a également pris part à deux matchs éliminatoires - rejoignant l'alignement après que Nazem Kadri a été suspendu lors du premier tour des séries contre les Bruins de Boston.

Moore est un vétéran de 897 matchs en carrière avec les Rangers de New York, les Penguins de Pittsburgh, le Minnesota Wild, les Leafs, les Sabres de Buffalo, les Panthers de la Floride, les Canadiens de Montréal, les Sharks de San Jose et les Bruins.

Il pourrait rejoindre une équipe sur un quatrième trio avant le début de la saison. Les Canadiens pourraient avoir de l’intérêt à le ramener dans leur formation. Moore a beaucoup d’expérience et a toujours été bien apprécié de tous ses coéquipiers.

Source: TSN