HabsolumentFan
Les Canadiens ont failli acquérir un vétéran controversé!
Keystone Press Agency 

Les Canadiens ont failli acquérir un vétéran controversé!

Une décision qui aurait fait beaucoup, beaucoup jaser!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Lorsque les Senators d'Ottawa ont pris la décision de ne pas offrir un nouveau contrat à Chris Neil, les partisans de l'équipe étaient surpris et découragés, puisqu'il était l'un de leurs favoris. Depuis ce temps, l'homme fort de 38 ans n'a toujours pas de contrat dans la LNH. Mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas reçu d'offres...

Le journaliste Nick Kypreos de Sportsnet mentionné que Marc Bergevin et les Canadiens lui auraient offert un essai professionnel, tout comme ils l'ont fait avec Eric Gélinas:


Toutefois, Neil croyait en ses chances d'obtenir un contrat dans la LNH et a refusé l'offre du Tricolore. C'est donc dire que le directeur général du CH avait gardé le cap sur son plan de rendre son équipe plus robuste. C'est dans cette veine qu'il avait embauché Steve Ott, Dwight King et Andreas Martinsen la saison dernière.

Neil a joué 1026 matchs dans la LNH, tout en récoltant 250 points et un impressionnant total de 2 522 minutes de pénalité au cours de cette période. Le 161e choix du repêchage de 1998 a joué seulement 53 rencontres la saison dernière.

Croyez-vous qu'il aurait fait bonne figure avec le Tricolore?

Source: Hockey Feed