HabsolumentFan
Les Canadiens à la tête d'un bien triste palmarès!
Keystone Press 

Les Canadiens à la tête d'un bien triste palmarès!

Geoff Molson ne doit pas être très content...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On a eu droit à beaucoup de mouvements de personnel au cours des dernières semaines dans la LNH. Alors que certaines équipes ont ajouté à leur alignement des pièces importantes qui leur permettront de nettement s'améliorer, d'autres comme les Canadiens de Montréal ont fait du surplace.

C'est du moins ce qu'affirme Rory Boylen, un journaliste de Sportsnet qui classe le Tricolore au premier rang d'un triste palmarès: les équipes s'étant le moins améliorées depuis le début de l'été.

Même s'il souligne les signatures d'Alex Galchenyuk et de Carey Price, ainsi que l'arrivée de Jonathan Drouin, il croit qu'il y a eu beaucoup plus de négatifs chez le CH. Nul besoin de mentionner que le départ d'Alexander Radulov pourrait fort bien se faire sentir la saison prochaine.

Il mentionne également que le directeur général Marc Bergevin a pris plusieurs décisions hasardeuses avec sa défensive. Il dit que le départ de Nathan Beaulieu annonçait déjà une brigade défensive plus lente et moins mobile, ce qui a été confirmé par l'acquisition de Karl Alzner.  Que dire de la possible perte d'Andrei Markov, qui pourrait jouer ailleurs qu'à Montréal la saison prochaine?

Le journaliste termine en disant que le CH ira aussi loin que Price va les mener, étant donné l'incapacité de l'état-major de greffer d'autres éléments performants autour de lui.

Êtes-vous d'accord avec de telles critiques?

Source: Sportsnet