
Voyez les détails!
Après une dure semaine où ils ont subit trois défaites consécutives, les joueurs du Canadien de Montréal amorçaient une nouvelle semaine sur la route alors qu'ils étaient à Columbus hier pour y affronter les Blue Jackets, sans les services des attaquants Kirby Dach et Alex Newhook, tous deux ayant tombé au combat récemment.
Dans un match chaudement disputé où il est revenu de l'arrière d'un déficit de 3 à 1 le CH s'est finalement incliné par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage, volant ainsi un point aux Jackets mais subissant un quatrième revers consécutif.
Dans la défaite, le défenseur Lane Hutson a marqué un but et récolté une passe alors que le gardien Jakub Dobes a bloqué 20 des 23 tirs dirigés vers lui.
Après la rencontre, les Blue Jackets se sont permis de narguer le Canadien sur les réseaux sociaux avec un tweet en français qui disait "AU REVOIR!" avec un emoji de deux doigts pour représenter les deux points de la victoire.
Il faut avouer que ce n'était pas de mauvais goût et que c'est de bonne guerre dans les circonstances.
La troupe de Martin St. Louis s'est ensuite envolé pour Montréal alors qu'elle affrontera jeudi prochain les Capitals de Washington au Centre Bell.
Suite à cette mauvaise séquence, le Canadien se retrouve soudainement à un seul point d'être exclu des séries éliminatoires et a vu son coussin complètement s'évaporer.

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.