Les billets pour la finale Canada/USA se vendent à des prix qui n'ont aucun sens!
Voyez les détails!
Encore une fois, nous avons eu droit à tout un spectacle lundi lors de la Confrontation des 4 Nations alors que le Canada a battu la Finlande par la marque de 5 à 3 puis, la Suède a disposé de Team USA par la marque de 2 à 1.
Même si Team Suède termine le tournoi en étant la seule formation à ne pas avoir perdu un seul match en temps règlementaire, ils sont tout de même éliminés puisque leurs 5 points, à égalité avec le Canada, ne leur permet pas de disputer la finale en raison du bris d'égalité. Non seulement la Canada a-t-il plus de victoires (2 Canada vs 1 Suède) mais il a aussi remporté le match entre les deux formations en levée de rideau.
Ce sera donc une finale entre le Canada et les États-Unis, l'affrontement que tous espéraient, alors que nous assisteront à la plus grande rivalité du hockey jeudi soir dans un match qui déterminera le grand vainqueur de cette compétition.
Mais pour y assister au TD Garden de Boston et vivre le tout sur place, encore faut-il avoir des billets.
Les revendeurs font présentement des affaires d'or et profitent amplement de l'engouement entourant l'événement. Si vous pensiez que les billets pour le match de samedi dernier au Centre Bell étaient cher, vous n'aviez encore rien vu.
Tel que le rapporte le journaliste Chris Johnston de The Athletic, un billet pour assister au match dans la plus haute des sections de l'amphithéâtre, donc les moins bons billets disponibles, se vendent entre 1250$ et 1300$ chacun... En argent US.
Si vous désirez vous procurer des bons billets dans les rouges, il faudra alors débourser au minimum 2000$ US par billet. Rien de moins!
C'est le cas de le dire, c'est la folie présentement!
Voyez la publication au bas.
- Samuel Doiron
Lane Hutson passe à l'histoire avec sa passe sur le but de Patrik Laine ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les meilleurs joueurs qui pourraient être libre comme l'air le 1er juillet
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Pierre Dorion nomme les 4 espoirs du Rocket qui sont certains d'être des joueurs de la LNH selon lui
- Canadiens
- 3 minutes à lire