Canadiens : Lehkonen avait besoin de prendre un break de Gallagher!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Lehkonen avait besoin de prendre un break de Gallagher!

Intéressante confession de l'attaquant du CH!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans une récente entrevue pour le site internet du Canadien, l'attaquant Artturi Lehkonen avoue avoir trouvé l'été beaucoup trop long et avoir hâte que la saison recommence.

Il fait également d'autres confessions intéressantes, notamment le fait que de prendre une pause de son coéquipier Brendan Gallaher lui a fait du bien!

Voici ce qu'il avait à dire à ce sujet:

"Nous avons un très bon groupe de gars. Évidemment, je m'ennuie des gars durant l'été, mais c'est bien de prendre une petite pause de Gally de temps en temps. Je voyage en voiture avec lui chaque jour. On se voit tous les jours. On a beaucoup de plaisir, mais parfois, il peut être un peu énervant, surtout en ce qui concerne le soccer. Il pense s'y connaître, mais il n'a aucune idée. Je veux dire, quelle personne saine d'esprit soutiendrait Tottenham? C'est une vraie blague."- Artturi Lehkonen

Évidemment, on comprend que si les deux joueurs se tapent parfois sur les nerfs c'est qu'ils sont de très bons amis et sont toujours ensemble durant la saison. Preuve de l'esprit de camaraderie qui règne maintenant dans le vestiaire du CH.

Lehkonen a également indiqué que pour une deuxième année consécutive, il a fait appel de Tiia Hurme, entraîneur de patinage artistique, dans le but d'améliorer son coup de patin:

"Les joueurs de hockey peuvent apprendre beaucoup de choses à travers le patinage artistique. Tu dois travailler sur ton équilibre et être de plus en plus à l'aise sur tes patins. Tu veux toujours améliorer ton coup de patin. C'est l'un de mes objectifs. Mon père a appris à la connaître grâce au hockey. Elle donne des cours depuis un bon moment. Une fois, mon père m'a dit: «Tu devrais essayer pour voir.» J'ai adoré et depuis ce temps, je continue à prendre des séances avec elle. Nous patinons durant environ une heure et après je travaille sur mon tir."- Artturi Lehkonen

Âgé de 24 ans, Lehkonen a connu la meilleure saison de sa carrière l'an dernier, compilant une fiche de 11 buts et 20 passes pour un total de 31 points en 82 matchs. Espérons que ses efforts estivaux lui permettront d'améliorer sa production offensive la saison prochaine.

"Nous avons un très bon groupe de gars. Évidemment, je m'ennuie des gars durant l'été."

Partager sur Facebook
0 0 Partages