Le trio de Dvorak-Drouin-Anderson était électrisant ce soir
Ils amassent 9 points à eux seuls sur un total de 14 par l'équipe!
HabsolumentFan
Même s'il ne s'agissait que d'un match de pré-saison pour le Canadien, c'était soir de première pour le trio piloté par Jonathan Drouin. Mission accomplie pour cette ligne qui a amassé un total de 9 points ce soir. Josh Anderson fini la soirée avec 2 buts et 1 passe, Christian Dvorak 1 but et 3 passes tandis que Jonathan Drouin a quant à lui amassé 2 passes. Questionné par le journaliste Alexandre Gascon après le match, sur son coéquipier Dvorak, Jonathan Drouin a qualifié son attaquant de très intelligent avec et sans la rondelle, tout comme Rick Tocchet son ancien entraîneur avait dit en entrevue lorsque son ancien joueur avait quitté l'équipe. Drouin a aussi dit se sentir très bien sur la glace et de plus en plus à l'aise au centre de ses attaquants.
Le journaliste Eric Engels a demandé à Drouin comment la chimie se construit à travers son trio.
"Je crois que nous sommes tous des joueurs différents. Évidemment Josh est le cheval sur notre trio qui étire les jeux et utilise son gros gabarit alentour du filet. Je suis plus du type "passeur", celui qui créé les jeux. Christian est un bon attaquant qui sait toujours où aller, il est toujours placé à la bonne place. C'était son premier match aujourd'hui, mais après la première et la deuxième, je savais où il allait être en troisième. C'est très encourageant de voir cela après seulement un match et de savoir où il sera et comment il va jouer."
-Jonathan Drouin
Une chimie qui pourrait prendre un certain temps avant d'atteindre la perfection, mais le futur de ce trio s'annonce prometteur. Les 3 étoiles du match sont sur le bon chemin pour devenir un trio menaçant dans la ligue.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire