
Les détails ici
En première période du match contre les Jets, Adam Lowry a asséné une violente mise en échec à Alexandre Carrier. Il n'en fallait pas plus pour qu'Arber Xhekaj se porte à la défense de son coéquipier et serve une leçon à Lowry.
Xhekaj (6 pieds 4, 240 lbs) s'est rapidement porté à la défense de son coéquipier et a engagé le combat avec Lowry (6 pieds 5, 210 lbs). Xhekaj avait été vivement critiqué dans les derniers jours, notamment par Gilbert Delorme qui lui reprochait de ne pas avoir jeté les gants.
Il faut dire que ce sont deux équipes qui se cherchent en ce moment. Xhekaj voulait fouetter ses coéquipiers et mettre la foule dans le match, après que le CH se soit incliné 5 à 2 sans vraiment donner d'opposition aux Sénateurs d'Ottawa hier soir.
De l'autre côté, les Jets avaient tenu une rencontre d'équipe hier après avoir subi une dégelée de 5 à 1 contre les Sabres de Buffalo. Lowry, le capitaine, est celui qui avait dirigé cette réunion entre joueurs. On peut dire qu'il n'a pas manqué l'occasion de donner de l'énergie à ses coéquipiers sur cette présence sur la patinoire !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.