Le Rocket remporte 3 matchs en 68 heures en pleine course aux séries
Voyez les détails !
Il s'agissait d'une fin de semaine cruciale pour les chances du Rocket de participer aux séries d'après-saison.
Les 5 meilleures équipes de la division Nord seront invitées à la danse printannière et le Rocket affrontait deux fois les Senators de Belleville et une fois les Marlies de Toronto en mois de 3 jours, deux équipes qui se battent avec Laval pour la même place.
Premièrement, vendredi, le Rocket l'a emporté 3-2 en prolongation. L'équipe tirait de l'arrière 0-2 en milieu de 3e mais David Reinbacher à son premier match en Amérique du nord, a créé l'égalité. C'est ensuite Logan Mailloux qui a marqué en prolongation pour la victoire.
Samedi pour le 2e affrontement contre Belleville en 24 heures, le Rocket a de nouveau remporté le match 3 à 2, cette fois en temps réglementaire.
Finalement dimanche après-midi, pour un 3e match en 68 heures, la troupe de Jean-François Houle rendait visite aux Marlies de Toronto.
Laval l'a emporté 4 à 1 pour conclure cette fin de semaine avec une note parfaite de 6 points sur une possibilité de 6.
À noter que Reinbacher a récolté une passe sur le 2e but du match, ce qui lui donne déja deux points à ses trois premiers matchs.
Le jeune défenseur de 19 ans s'est très bien débrouillé. On a pu voir un joueur calme possédant des aptitudes évidentes autant défensivement qu'offensivement.