Voyez les détails!
Grosse nouvelle aujourd'hui dans l'entourage du Canadien de Montréal alors que l'on apprend que les matchs de son club école dans la Ligue Américaine, le Rocket de Laval, ne seront plus diffusés sur les ondes de BPM Sports et TSN 690 comme c'était le cas dans le passé.
C'est maintenant la chaîne SICK Media qui prendra le relais pour la saison 2025-26.
C'est ce que l'on apprend dans le communiqué officiel de l'équipe qui confirme du même coup qu'un nouveau descripteur et analyste seront en ondes pour les matchs, soit Cédrik Blondin et Vincent Demuy.
On apprend du même coup que RDS demeure diffuseur télé des matchs de l'équipe.
"RDS
RDS reste le diffuseur télévisuel officiel du Rocket de Laval. Tous les matchs à domicile seront diffusés sur les ondes de RDS (sur leurs différentes plateformes). Stéphane Leroux et Bruno Gervais seront de retour à la description et l’analyse des matchs locaux de l’équipe.
Sick Media
Le Rocket prend une tournure numérique pour la saison 2025-2026, alors que les matchs à domicile seront dorénavant diffusés sur la plateforme Sick Media (description en français en audio seulement). La description et l’analyse des matchs locaux seront faites par Cédrik Blondin et Vincent Demuy. Les matchs du Rocket seront également accessibles sur le site Internet du Rocket de Laval et sur l’application mobile.
AHL TV sur FloHockey
Tous les matchs (domicile et étranger) du Rocket sont disponibles sur FloHockey (description en français et anglais pour les matchs à domicile et description en anglais seulement pour les matchs à l’étranger)."
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.