Le Rocket annonce son nouveau capitaine et ses assistants
Voyez les détails !
L’entraîneur-chef du Rocket, Jean-François Houle, a annoncé lundi la nomination de Gabriel Bourque en tant que quatrième capitaine de l’histoire de l’équipe.
Bourque a porté le « C » en fin de saison dernière, lorsque Alex Belzile est monté dans la Ligue nationale de hockey. Ses adjoints seront Mitchell Stephens, Lucas Condotta et Tobie Paquette-Bisson. Les trois adjoints alterneront ce rôle à domicile et à l’étranger.
Gabriel Bourque officiellement nommé capitaine du Rocket. Ses adjoints seront Mitchell Stephens, Lucas Condotta et Tobie Paquette-Bisson.
— Rocket de Laval (@RocketLaval) October 9, 2023
Détails: https://t.co/Xo5HCaOsxZ
Gabriel Bourque officially named captain of the Laval Rocket. The assistants will be Mitchell Stephens,… pic.twitter.com/DrEAO5YDk4
Bourque est un vétéran de 33 ans qui a joué les deux dernières saisons avec le Rocket. Il a joué 413 matchs dans la LNH avec les Predators, l'Avalanche et les Jets. Il a su se démarquer par son expérience et son leadership avec le Rocket. L’attaquant a été nommé assistant au capitaine dès son arrivée avec le Rocket en 2021.
Le premier assistant, Mitchell Stephens, âgé de 26 ans, s’est joint au Rocket de Laval la saison dernière. Il a fait ses débuts dans la Ligue américaine de hockey avec le Crunch de Syracuse en 2015-2016.
Le second assistant, Lucas Condotta a joué son premier match chez les professionnels avec le Rocket de Laval lors de la saison 2021-2022.
Le troisième assistant, Tobie Paquette-Bisson est de retour avec le Rocket pour la saison 2023-2024. Le défenseur a joué deux saisons avec le Rocket, soit 2020-2021 et 2021-2022.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire