Le rendement de Fucale inquiète

Le rendement de Fucale inquiète

Zachary Fucale présentait des statistiques peu reluisantes de 13-9-2, 3,20 et ,890 avec les Mooseheads d'Halifax. Il avait cependant le bénéfice du doute puisque cette organisation est en période de transition. Il a récemment été échangé aux Remparts

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Zachary Fucale présentait des statistiques peu reluisantes de 13-9-2, 3,20 et ,890 avec les Mooseheads d'Halifax. Il avait cependant le bénéfice du doute puisque cette organisation est en période de transition. Il a récemment été échangé aux Remparts de Québec qui accueillent la Coupe Mémorial cette saison et on pouvait s'attendre à ce que ses statistiques s'améliorent grandement, mais après 8 matchs, les résultats tardent à venir. Il a été impliqué dans 7 décisions pour une fiche de 4-3-0. Il a une moyenne de 2,71 et une efficacité de ,880. C'est un peu mieux... mais pas tant que ça! Il a accordé 8 buts à ses 2 derniers matchs. Malgré tout, Fucale garde confiance. Voici ce qu'il a déclaré au quotidien Le Soleil:  «Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ni la dernière, mais il est clair que je ne suis pas satisfait de mon rendement. Je réalise avoir beaucoup de travail à faire et que le meilleur de moi s'en vient» Au moins, il a la bonne attitude. Il s'est présenté à l'aréna en compagnie de quelques réserviste et joueurs blessés afin de travailler sur certaines facettes de son jeu.  

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.