article

Le prix que coûtera Andrei Markov!

Le Canadien pourra-t-il se permettre de signer le vétéran défenseur cet été?

Partager sur Facebook

Le vétéran défenseur Andrei Markov ne rajeunit pas mais il prouve jusqu'à présent cette saison qu'il lui reste encore du gaz dans le réservoir.

Avec une récolte jusqu'à présent de 2 buts et 15 passes pour 17 points en 20 matchs, Markov connait une excellente saison qui est d'ailleurs la dernière de son présent contrat lui rapportant un salaire de 5.750 millions, lui qui deviendra joueur autonome sans compensation.

On sait déjà que le Canadien tentera de le ramener avec l'équipe la saison prochaine mais la question est si Marc Bergevin aura les moyens de conserver ses services ou non avec la possible signature d'Alexander Radulov également.

Selon ce que rapportait Renaud Lavoie lors de l'émission #LavoieDubé sur les ondes de TVA Sports, il en coûtera au minimum 5 millions par saison au Canadien pour retenir les services de Markov et selon lui si Bergevin ne lui offre pas ce montant, une autre équipe le fera.

N'ayant pas beaucoup de relève derrière lui pour l'instant, devrait-on lui consentir un tel montant malgré qu'il aura 38 ans l'an prochain?

À LIRE: Le joueur que perdra le Canadien au repêchage d'expansion?