Le poste de Michel Therrien en danger?
Keystone Press Agency
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Le poste de Michel Therrien en danger?

Ça sent mauvais pour le coach du Canadien!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le coloré animateur Ron Fournier a lancé une véritable bombe hier soir sur les ondes du 98.5 FM.

Selon l'ex-arbitre de la LNH, le job de Michel Therrien chez le Canadien serait de plus en plus en danger au lendemain du congédiement de Claude Julien chez les Bruins de Boston et d'une lamentable défaite du CH face à la dernière équipe au classement général.

Toujours selon Fournier, si le Canadien ne s'améliore pas rapidement, Marc Bergevin pourrait être tenté de remplacer son entraîneur et possiblement même faire appel à l'ex-entraîneur des Bruins.

Bien qu'il croit que rien ne soit imminent et que le DG n'ait pas l'intention de faire un changement immédiatement, il croit toutefois que Therrien sera le premier à écoper si jamais le Canadien ne se rend pas loin en séries cette saison. 

Vous pouvez entendre les déclarations de Fournier au bas, gracieuseté de RadioEGO. [pub]




Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.