Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le plan secret de Marc Bergevin?

Le DG du Canadien joue avec le feu!

HabsolumentFan

Plusieurs fans du Canadien sont furieux en analysant l'été de Marc Bergevin jusqu'à maintenant.

Lui qui a perdu les services d'Alexander Radulov et Andrei Markov, deux éléments cruciaux de l'équipe, sans rien recevoir en retour, semble présentement avoir une équipe plus faible que celle de l'an passée.

Mais tout cela pourrait faire partie de son plan.

C'est du moins ce qu'avance le journaliste Brian Wilde lors de sa dernière chronique, mentionnant qu'avec ses 8.4 millions de dollars en banque pour améliorer l'équipe, le DG du CH pourrait bien débuter la saison avec cet alignement et ce, malgré ses quelques lacunes évidentes.

Wilde raisonne qu'il est beaucoup plus facile pour un DG avec de l'espace sur sa masse salariale d'effectuer des changements durant la saison que pendant le mois de juillet puisque, par principe, il n'aura plus à se battre avec les 30 autres équipes de la ligue voulant toutes améliorer leur formation alors qu'une dizaine d'entre elles seront à ce moment en mode vendeurs.

Bien que cette théorie fasse du sens, elle est tout de même très risquée, particulièrement si le CH connait un mauvais début de saison. Une place en série serait alors loin d'être assurée pour la troupe de Claude Julien et le renfort pourrait arriver trop peu trop tard. Par contre, si le CH connait un bon début de saison et que Bergevin ajoutait un joueur d'impact en cours de route avec les millions en banque, il pourrait remporter son pari. 

Avez-vous confiance que le DG du Canadien nous réserve un gros coup? 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!