Voyez les détails !
Le développement de Filip Mesar ne s'est pas déroulé comme prévu depuis qu'il a été repêché au 26e rang par les Canadiens de Montréal en 2022.
Alors qu'il était prévu qu'il devienne un attaquant habile et dynamique, sa progression a été plus lente que prévu. Après une première saison en dents de scie dans la Ligue de hockey de l'Ontario en 2022-23 et une saison 2023-24 à peine meilleure, beaucoup espéraient qu'il ferait un grand pas en avant dans son développement cette saison.
Cependant, les blessures ont considérablement ralenti sa progression. Mesar a déjà manqué deux mois au début de la saison en raison d'une blessure, et il se retrouve à nouveau sur la touche.
L'équipe vient de confirmer que suite à sa blessure de mercredi dernier, il devra s'absenter à nouveau à long terme, pour un période 6 semaines.
avec un peu de chance il reviendra tout juste avant la fin de la saison régulière et pourrait jouer en séries.
Ces revers sont inquiétants, car il a besoin d'un temps de jeu régulier pour affiner son jeu et gagner en confiance. Les Canadiens avaient de grands espoirs quant à son potentiel offensif, mais son incapacité à rester en santé et à se développer à un rythme régulier soulève des questions quant à son potentiel à long terme.
Bien qu'il soit trop tôt pour l'écarter, Mesar doit retrouver son élan rapidement pour prouver qu'il peut encore être un élément clé de l'avenir de Montréal.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.