Canadiens : Le père d'Alex Galchenyuk s'en mêle!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le père d'Alex Galchenyuk s'en mêle!

Publié le par dans Canadiens
Partager sur Facebook
42 42 Partages

Les avis sont très divisés au sein des experts concernant la position qu'Alex Galchenyuk devrait occuper au sein de l'attaque du Canadien et dans tous les cas, l'organisation a fait savoir cette semaine que c'est à l'aile qu'il évoluerait. 

Est-ce que ça va faire l'affaire de son père? Lorsqu'on lui a posé la question, il y est allé d'une réponse pleine de bon sens:

« Il peut jouer partout, j'ai toujours dit à Alex qu'il existe trois positions sur la glace: gardien, défenseur et attaquant. Il n'y a pas de centre, d'ailier gauche ou droit. Seulement attaquant. »

« Cela dit, si l'entraîneur pense qu'il doit jouer au centre, il jouera au centre. Je n'y vois aucun problème. Il y a deux saisons, en deux mois, il avait marqué 16 buts en 18 matchs au centre. »

En gros, Alexander Galchenyuk ne s'arrête pas à ce genre de détail et croit que peu importe à quelle position son fils évoluera, il sera en mesure d'aider son équipe. Il a ajouté que Chucky s'était amélioré dans toutes les facettes du jeu au courant de la saison morte et qu'il était prêt à élever son jeu d'un cran en vue de la prochaine campagne. 

Considérant la grande place qu'il occupe dans la carrière de son fils, il est encourageant de constater qu'il prône cette ligne de pensée et qu'il supporte la décision de l'organisation. C'est pour le mieux en ce qui concerne le #27. 

Partager sur Facebook
42 42 Partages

Source: TVA Sports
Crédit Photo: Keystone Press Agency