HabsolumentFan

Le nouveau propriétaire des Sens a envoyé une flèche au Canadien

Voyez les détails!

Mark Suciu

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que Michael Andlauer avait officiellement vendu ses parts du Canadien de Montréal afin de devenir le nouveau propriétaire des Senators d'Ottawa.

Désormais, il a parlé avec les médias sur place à Ottawa afin de se présenter en tant que nouveau propriétaire de l'équipe. Il en a d'ailleurs profité pour lancer une flèche à son ancienne équipe de coeur.

« [...] Nous jouons entre deux marchés majeurs, Toronto et Montréal, ils croient tous les deux qu'ils sont le centre de l'univers du hockey. J'ai été sous-estimé toute ma vie et je sais que nous avons l'équipe pour leur prouver le contraire. »

Michael Andlauer

La première étape pour les Sens sera bien évidemment de tenter de se tailler une place en séries éliminatoires. Ceux-ci n'y ont pas participé depuis leur défaite en finale de conférence contre les Penguins de Pittsburgh en 7 matchs en 2017. 

Avec de nombreux joueurs signés à long terme tels que Brady Tkachuk, Tim Stützle, Thomas ChabotJake Sanderson et Josh Norris, le noyau de l'équipe semble bien clair. 

Articles recommandés: