Voyez les détails !
Kasimir Kaskisuo, un gardien finlandais de 30 ans, s'est fait offrir un contrat d'essai professionnel avec le Rocket il y a environ un mois.
Strauss Mann ne faisait tout simplement pas le travail comme 2e gardien derrière Jakub Dobes et l'équipe avait besoin d'une solution rapide.
Et bien, même s'il fut un peu ajouté d'urgence à l'équipe, il est en train de prouver qu'il mérite sa place à temps plein.
Il a fait 6 apparitions jusqu'à maintnenant, affichant un dossier de 5-0-0 et un pourcentage d'efficacité de ,932.
S'il continue son bon travail, l'organisation n'aura pas le choix de lui offrir un vrai contrat.
Il a plusieurs saison d'expérience dans la LAH avec les Marlies de Toronto et les Wolves de Chicago en plus d'avoir passé les deux dernières saisons dans la ligue élite de Suède.
Kaskisuo qui est très populaire sur TikTok pour ses vidéos à l'entraînement, avait filmé le moment où il annonce à sa fille qu’il vient d’obtenir un contrat professionnel avec le Rocket et on peut voir qu’il étaittrès excité pour cette nouvelle aventure.

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite