Le nouveau contrat de Nick Suzuki comporte un détail symbolique
Voyez les détails!
C'est cette année que commence le contrat de 8 ans signé par Nick Suzuki en octobre dernier. Un contrat d'une valeur de 63 millions qui comptera pour 7,875,000$ sur la masse salariale.
Comme le rapporte Mtl Hockey Now, les joueurs aiment bâtir leur contrat d'une certaine façon afin de répondre à leurs besoins, autant financiers que personnels et c'est le cas pour Suzuki.
Selon Puckpedia, le jeune joueur de centre de 22 ans empochera 10 millions cette année. Le tout sera séparé entre salaire de base et bonis de signature. Un salaire qui en fera l'un des joueurs les mieux payé de la ligue.
Le détail qui attire notre attention se situe dans le choix des montants qu'il recevra.
Il a décidé de recevoir 5,999,986$ en salaire de base et 4,000,014$ en bonis. 14$ représentant le numéro qu'il porte derrière son chandail depuis son arrivée à Montréal.
Superstition ou simplement un geste symbolique? Ce qui est certain, c'est que son compte bancaire sera loin de crier famine.
Voyez le tweet menant à l'article ici-bas.
#GoHabsGo forward Nick Suzuki started the first year of his eight-year contract with the Montreal Canadiens on July 13, and one aspect of his contract has people chuckling.@mndamico has more for @MTLhockeynow 👇https://t.co/25byKSt4gn
— MurphysLaw74 (@MurphysLaw74) July 31, 2022
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire