Le Canadien de Montréal a encore certains besoins à combler dont une certaine faiblesse au niveau de la ligne de centre derrière Nick Suzuki et le DG Marc Bergevin a déjà ouvertement fait part de sa volonté d'amener du renfort.
Tel que nous vous rapportions plus tôt, selon l'insider de Sportsnet Elliotte Friedman, plusieurs équipes sont en contact avec les Coyotes de l'Arizona afin de tenter d'acquérir le jeune joueur de centre Christian Dvorak, dont le tricolore.
Et bien un autre des besoins à combler demeure celui d'un défenseur capable d'apporter de l'attaque.
Avec la perte de Shea Weber, il y a un trou évident au sein de la brigade défensive du bleu-blanc-rouge, trou qui a été comblé en partie avec la signature de l'excellent David Savard, mais comme le notait hier le réseau TVA Sports, le DG Bergevin tente toujours de trouver un défenseur mobile, capable de transporter la rondelle et de produire.
Il y a beaucoup d'informations qui circulent présentement à l'effet que le Canadien aurait un intérêt marqué pour l'arrière Vince Dunn (avec raison). Ce n'est pas clair si le Kraken veut l'échanger ou pas, mais ils ont assurément un surplus de défenseurs.
La nouvelle équipe du circuit Bettman a trop d'arrières et pas assez d'attaquants capable de marquer.
Dunn a d'ailleurs demandé l'arbitrage salarial alors il y a un potentiel d'échange ici.
- Dunn, 24 ans, 6 pieds, a amassé 20 points en 43 matchs la saison passée et 35 points en 78 rencontres en 2018-19 malgré une utilisation non optimale à St. Louis. Il y a certainement un plus grand potentiel ici selon plusieurs.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire