Voyez les détails!
Hier soir, l'histoire du match fut certainement le coup de l'attaquant des Hurricanes de la Caroline Stefan Noesen sur l'attaquant du Canadien de Montréal Juraj Slafkovsky.
Malgré tout, le Canadien avait annoncé qu'il y a eu plus de peur que de mal alors que l'attaquant a repris l'entraînement aujourd'hui.
Toutefois, lors de la séquence, les coéquipiers de Slaf qui étaient sur la patinoire ont fait réagir pour les mauvaises raisons. En effet, dans un segment de son balado, le journaliste de Sportsnet Elliotte Friedman a commenté la situation.
« Étiez-vous préoccupé par le manque de réponse (de la part des autres joueurs des Canadiens sur la glace) ? Cela m’inquiétait un peu. »
Elliotte Friedman
Il faut mentionner qu'avec l'absence d'Arber Xhekaj qui retrouve son jeu avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey, il manque de joueurs pouvant répliquer à ce genre de geste.
Pour sa part, Slafkovsky a commenté la situation ce matin.
« L'arbitre a dit que j'avais été touché à la poitrine. Donc, j'étais prêt à jouer... Je dirais que le pire pour moi, c'est qu'ils m'ont sorti du match sans aucune raison... J'ai raté des minutes importantes et nous n'avons même pas eu d'avantage numérique... »
Juraj Slafkovksy
Le Canadien jouera demain soir à 19h contre les Panthers de la Floride à Sunrise.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.