Le Lightning sera privé d'Alex Killorn ce soir

Le Lightning sera privé d'Alex Killorn ce soir

Grosse perte pour le Lightning!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien de Montréal affrontera le Lightning à Tampa Bay ce soir pour le match #2 de la série finale de la Coupe Stanley et les champions défendants seront privés d'un gros morceau.

L'entraîneur-chef Jon Cooper du Lightning a confirmé ce matin que son attaquant Alex Killorn ne sera pas disponible et devra rater la rencontre en raison d'une blessure.

On se souviendra que le vétéran attaquant avait bloqué un tir de Jeff Petry lors du dernier match et avait raté toute la troisième période par la suite.

Cooper ignore toujours qui le remplacera dans l'alignement alors qu'il jongle aussi avec l'idée d'ajouter un 7e défenseur et ne garder que 11 attaquants pour la rencontre.

Plus de détails suivront. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.