Le Kraken de Seattle retourne piger à la ligne bleue du Rocket de Laval
C'est officiel !
HabsolumentFan
Comme vous le savez, le Kraken de Seattle a repêché le jeune défenseur Cale Fleury du Canadien de Montréal lors de leur Repêchage d'expansion en juillet dernier et ce, même si le gardien vedette Carey Price était libre comme l'air.
- Âgé de 22 ans, Cale Fleury a amassé 6 passes en 22 matchs la saison dernière avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.
Nous apprenions ensuite que Fleury et le Kraken se sont entendus sur les termes d'un contrat d'une saison, un contrat à deux volets. (Salaire de 750 000$ dans la LNH, le salaire minimum, ainsi que 75 000$ dans les mineurs) 115 000$ du contrat est garanti.
GUSTAV OLOFSSON
Voilà maintenant que le Kraken de Seattle retourne piger à la ligne bleue du Rocket de Laval.
L'ancien arrière de l'organisation du tricolore Gustav Olofsson a signé aujourd'hui un contrat d'une saison avec le Kraken, un contrat à deux volets d'une valeur de 750 000$ dans la LNH.
Le DG Ron Francis a qualifié Olofsson de défenseur intelligent, physique et efficace dans les deux sens de la patinoire.
- Olofsson, 26 ans, a amassé 12 points en 24 matchs avec le Rocket dans la AHL la saison dernière et il cumule 11 points en 59 matchs en carrière dans la LNH. (Dont 3 rencontres avec avec le Canadien)
Le suédois a été repêché 46e au total en 2013 par le Wild du Minnesota.
Plus de détails à venir...
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire