Le journaliste Eric Engels se prononce sur le partenaire idéal pour Nick Suzuki et Cole Caufield
Intéressant !
HabsolumentFan
Le journaliste qui couvre les activités du Canadien pour le réseau Sportsnet Eric Engels a répondu à plusieurs questions intéressantes des partisans dans son plus récent article mailbag, il s'est notamment prononcé sur le partenaire idéal pour Nick Suzuki et Cole Caufield, qui formeront presque certainement un duo.
Engels mentionne ceci :
"Considérant que nous allons voir de multiples combinaisons au cours du camp d'entraînement et au cours de la prochaine saison, il y a quelques options possibles. C'est certain que Suzuki et Caufield pourraient bénéficier d'avoir un gros ailier, capable de gagner ses batailles dans les coins, contrôler la rondelle et aller la récupérer dans les coins lorsque nécessaire, mais, ils pourraient également connaître beaucoup de succès avec un joueur qui a un instinct et des aptitudes offensives similaires."
Le joueur que le reporter pointe ici est Jonathan Drouin, qui a déjà démontré de belles choses et a eu une excellente chimie l'an passé avec Suzuki. Il est un ailier également solide pour fabriquer des jeux et distribuer la rondelle; des qualités qui seraient un bon fit avec les aptitudes offensives de Suzuki et le marqueur Caufield.
Engels pense aussi que pour redonner confiance au québécois Drouin, ce serait vraiment le spot idéal, afin de soutirer le meilleur de lui-même.
Si ça fonctionne, un Jonathan Drouin au sommet de sa forme pourrait vraiment faire une belle différence positive pour le CH et être un game changer. Si ça ne fonctionne pas, Engels pense que le deuxième qui aura la chance de jouer avec Suzuki et Caufield devrait être Tyler Toffoli, une option prouvée.
Et si c'était votre décision, quel ailier choisiriez-vous pour jouer avec Nick Suzuki et Cole Caufield ?
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire