Le gouvernement sur le point d'annoncer le retour des sports et du gym

Le gouvernement sur le point d'annoncer le retour des sports et du gym

Enfin de bonnes nouvelles!

Marco Normandin

Marco Normandin

Nous aurons droit à de bonnes nouvelles très bientôt.

Selon ce que rapporte la journaliste Geneviève Lajoie du Journal de Montréal, le gouvernement s'apprête à annoncer l'assouplissement de certaines mesures sanitaires ainsi que le retour des sports pour les adultes et la réouverture des gyms dès le 14 février prochain.

"Selon nos informations, la diminution des hospitalisations est encourageante, ce qui permet à François Legault d’offrir un peu plus de liberté aux Québécois. Après les jeunes, ce sera au tour des plus âgés de profiter d’assouplissements aux mesures sanitaires. La réouverture des gyms et la reprise des sports chez les adultes sont prévues le 14 février, a appris Le Journal."

- Geneviève Lajoie

Bien sûr, il y aura certaines conditions mais il s'agit tout de même d'un grand pas dans la bonne direction.

On ignore pour l'instant quand le Premier Ministre François Legault en fera l'annonce officielle mais ça ne devrait pas tarder.

Plus de détails suivront. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.