article

Le gardien format géant du Canadien traverse en Amérique du Nord

Il arrive!

Partager sur Facebook

Avec son choix de 5e ronde (138e total) au dernier repêchage, le Canadien y est allé avec un choix intéressant. 

Marc Bergevin et Trevor Timmins ont décidé de sélectionner un gardien de but format géant de 6'5"/192lbs du nom de Frederik Nissen Dichow, un gardien Danois qui évoluait dans la Ligue Élite de Suède.

Il s'ajoute donc dans la banque de jeunes gardiens de l'organisation et ira rejoindre les Charlie LindgrenMichael McNivenCayden Primeau, et Connor Lacouvee.

Nous apprenons maintenant que le grand gardien a décidé de traverser en Amérique du Nord et signer un contrat les Wolves de Sudbury dans la OHL, où il évoluera la saison prochaine.

On pourra donc observer son développement de plus près.

On se souviendra que Dichow avait fait tourner les têtes l'an dernier grâce à un superbe arrêt à l'entraînement, démontrant qu'il n'était pas seulement grand mais aussi athlétique.

En Prolongation

L'attaquant Vladimir Tarasenko des Blues s'entraîne comme gardien avec sa famille pour passer le temps.

Littéralement rien n'empêchera Dana White et la UFC de présenter leurs galas alors qu'il a annoncé être sur le point d'acheter une île privée pour y amener ses combattants se battre à l'abris de la crise.

Le derby Alexander Barabanov est maintenant terminé alors que l'attaquant le plus convoité de la KHL a maintenant fait son choix.