HabsolumentFan
Le gagnant d'un concours au Centre Bell attend toujours son 50 000$
 

Le gagnant d'un concours au Centre Bell attend toujours son 50 000$

Il n'a toujours pas reçu son chèque!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Vous vous souvenez de ce partisan cette saison qui, durant un entracte d'un match du Canadien au Centre Bell, avait réussi l'impossible et enfilé la rondelle du centre de la patinoire dans un trou à peine assez gros pour qu'elle ne passe?

Il s'appelle Patrick Proteau et a remporté ce soir là, sous les applaudissements de la foule, la somme de 50 000$.


C'était il y a plus de 3 mois déjà, le 14 décembre dernier, et, selon ce que rapporte le journaliste Michel Laprise de RDS, il n'a toujours pas reçu son argent.

C'est que, voyez-vous, ce n'est pas le Canadien de Montréal qui doit le payer mais bien une compagnie d'assurances. Voici les explications:

"Explications : le concours était orchestré par la brasserie Molson – Coors. Et comme c’est régulièrement le cas, les organisateurs prennent une assurance sur ledit concours pour ne pas avoir à payer le magot s’il y a un gagnant. Donc, au final, Patrick Proteau devait être payé par les assureurs de Molson-Coors. Un expert en sinistre (!) est entré en contact avec lui pour être certain que tous les règlements ont été respectés à la lettre. Longueur du bâton, courbe de la palette, s’il a touché à la ligne bleue en lançant, s’était-il entraîné auparavant, etc. Le verdict est tombé tout récemment et… tout est parfait. Patrick Proteau devrait donc recevoir son gros lot d’ici quelques semaines. Il a comme projet de faire éventuellement un voyage et d’effectuer quelques rénovations à sa maison. Son conseiller financier suggère d’investir une partie de l’argent pour faire fructifier le tout lorsque les marchés mondiaux recommenceront à monter."

Espérons, maintenant que la lumière est faite sur cette histoire, qu'il recevra l'argent qui lui est dûe prochainement...

[PROL]

Parlant du journaliste Michel Laprise de RDS, disons que sa façon de passer le temps durant la crise du Coronavirus semble plutôt douloureuse!


Qu'arriverait-il si la LNH décidait d'utiliser le classement actuel pour débuter les séries éliminatoires?


La saison 2020-21 de la LNH pourrait ne débuter qu'en novembre prochain!

Les prochains mois dans la LNH pourraient être complètement chambardés! ?Posted by HABSolumentFan on Wednesday, March 18, 2020


Source: Balle Courbe