Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le fils de Saku Koivu pourrait joindre le Canadien l'an prochain

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Saku Koivu a eu une carrière exceptionnelle avec les Canadiens de Montréal. Arrivé dans l'équipe en 1995 en tant que joueur finlandais, il a rapidement marqué sa présence sur la glace et est devenu l'un des joueurs les plus appréciés de la franchise.

Koivu était surtout reconnu pour sa grande intelligence du jeu et son leadership sur et hors de la glace. Il a été nommé capitaine des Canadiens en 1999, un rôle qu'il a fièrement porté pendant 10 saisons.

Il a quitté les Canadiens en 2009 pour terminer sa carrière dans d'autres équipes de la LNH, mais il est et restera toujours une légende des Canadiens de Montréal.

Ceci dit, comme le rapporte RDS, son fils Aatos sera admissible au repêchage de la LNH l'été prochain.

Aatos Koivu est classé parmi les 350 joueurs à surveiller en prévision du prochain repêchage. Une liste que vous pouvez voir juste ici. 

À 5'11, le jeune Koivu dépasse déjà son père. Il évoluera dans la SM-Sarja en Finlande et nous suivrons sa progression de près cette saison.

Ce serait un scénario de rêve si le jeune Aatos était repêché par l'équipe de son père dans un an.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!