Le fan venu d'Halifax pour rencontrer Jonathan Drouin a réalisé son rêve
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions hier, une vidéo d'un partisan du Canadien venu tout droit de Halifax (12 heures de route) voir un match au Centre Bell ce weekend se promenait sur les réseaux sociaux.
Interviewé par la chaine Habs Fan TV, le partisan en question avait en sa possession un chandail des Mooseheads lettré au nom de Jonathan Drouin et espérait le rencontrer pour lui faire autographier. L'homme précisait que ce chandail était la dernière chose que sa mère lui avait offert avant de décéder il y a trois ans alors il avait une grande valeur pour lui et cet autographe potentiel valait tout l'or du monde à ses yeux.
L'agent de Drouin, Allan Walsh, était d'ailleurs intervenu pour tenter de retrouver le partisan en question et arranger une rencontre entre lui et l'attaquant du Canadien. Chantal Machabée a également joué un rôle pour que la rencontre se produise.
Bonne nouvelle, l'homme en question a réalisé son rêve de faire autographier le chandail que sa défunte mère lui avait offert alors qu'il a pu rencontrer Jonathan Drouin hier soir après le match du CH face à l'Avalanche.
Toujours aussi généreux, Drouin a accepté avec plaisir de le rencontrer et prendre des photos avec lui et ce, même après une dure défaite de 8 à 4.
Très beau geste de sa part. Voyez la publication au bas.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire