Voyez les détails!
Hier, nous vous rapportions que Team USA avait dévoilé sa liste des 44 joueurs invités à leur camp d'entraînement en vue des Jeux Olympiques qui auront lieu cette saison en Italie.
Parmi les invités, on comptait l'attaquant Cole Caufield du Canadien de Montréal.
Malheureusement, même si les dirigeants Américains ont invité pas moins de 16 défenseurs, le jeune Lane Hutson a été ignoré malgré sa saison recrue de 66 points et son trophée Calder en poche.
Sans surprise, les partisans du CH sont outrés de voir qu'on a jugé que Hutson n'avait pas sa place et qu'on lui a préféré des défenseurs comme Neal Pionk des Jets de Winnipeg, Jackson LaCombe des Ducks d'Anaheim ou Alex Vlasic des Blackhawks de Chicago.
Mais cette décision pourrait ultimement bénéficier le CH selon l'analyste Nathan "Grav" Murdock.
Ce dernier affirme que Hutson, qui est un athlète fier et qui doit avoir été ignoré plus souvent qu'à son tour dans sa carrière en raison de son physique, se servira certainement de ceci comme source de motivation cette saison pour prouver aux dirigeants de l'équipe nationale qu'ils ont fait une grave erreur.
"Honnêtement, de ne pas avoir été invité par Team USA est probablement la meilleure chose qui pouvait arriver à Lane Hutson et les partisans du Canadien devraient adorer.
Il s'apprête à dominer la saison prochaine pour leur prouver leur erreur et je suis fébrile de voir ça!"
- Nathan "Grav" Murdock
Au final, avoir un Lane Hutson qui est en mission de prouver aux dirigeants Américains qu'ils n'auraient jamais dû l'ignorer ne fera que bénéficier au Canadien de Montréal cette saison, lui qui pourra uniquement se concentrer sur Montréal.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.