HabsolumentFan
Le destin de Pierre-Luc Dubois serait lié avec le Canadien
 

Le destin de Pierre-Luc Dubois serait lié avec le Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Cet été, les rumeurs fusaient de partout à l'effet que l'attaquant Pierre-Luc Dubois était sur le radar du Canadien de Montréal et Kent Hughes tentait de faire son acquisition.

Son client étant agent libre avec restriction, l'agent Pat Brisson avait même confirmé que Dubois aimerait vraiment se retrouver avec le Canadien dans un futur rapproché.

Lui qui a signé un contrat d'un an cet été, il a été clair avec la direction de l'équipe qu'il n'avait pas l'intention de signer à long terme à Winnipeg.

Dubois connait présentement la meilleure saison de sa carrière, lui qui se dirige vers une récolte de 85 points, mais même le fait que les Jets soient l'une des équipes aspirantes à la Coupe Stanley cette année n'aurait pas changé son point de vue.

Selon ce que rapporte l'insider Nick Kypreos de Sportsnet, il n'y a aucune chance qu'il reste à Winnipeg et il le voit se retrouver avec le Canadien dès l'été prochain. Il est même catégorique.

"Je le vois à Montréal cet été à 100 milles à l'heure. Il ne restera pas à Winnipeg à long terme. De ce que j'entend, rien ne changera son idée, même pas une Coupe Stanley! Si les Jets ne seraient pas présentement en train de compétitionner comme ils le sont, il serait assurément sur le marché avant la date limite des transactions. 

- Nick Kypreos

On se rappellera d'ailleurs il y a quelques semaines quand le défenseur David Savard, très bon ami personnel de Dubois, avait dit qu'il savait qu'il aimerait vraiment jouer avec l'équipe de son enfance, soit le Canadien de Montréal.

Son désir profond de venir jouer au Québec et porter le chandail du CH semble donc bel et bien réel.

  • Âgé de 24 ans, Pierre-Luc Dubois fait 6'2"/205lbs et compile une fiche de 21 buts et 30 passes pour un total de 51 points en 49 matchs jusqu'à présent cette saison. Il deviendra agent libre avec restriction cet été.

Voyons voir maintenant ce que Kent Hughes devra donner aux Jets pour tenter de faire son acquisition durant la saison morte.

Source: Nick Kypreos