Le Coronavirus force le 91.9 Sports à faire des coupures
D'autres employés écopent!
HabsolumentFan
Après avoir vu TVA Sports être forcée à retirer une émission quotidienne de ses ondes en raison de la crise du Coronavirus, c'est maintenant au tour du 91.9 Sports de devoir procéder à des coupures.
Selon ce que rapporte Anthony Marcotte, l'émission La Chambre animée par Maxime Van Houtte cessera immédiatement et ce, pour une période indéfinie.
"La situation actuelle force le @919sports à effectuer des changements dans sa grille horaire. Je vous annonce que « La Chambre » que j’animais avec @MaxVanHoutte919 depuis une semaine prend fin immédiatement. Vous aurez l’occasion de m’entendre comme chroniqueur pour l’instant."
- Anthony Marcotte
La crise actuelle fait donc d'autres victimes collatérales.
L'animateur de l'émission a d'ailleurs réagi à la nouvelle:
"Un gros merci aussi aux patrons qui ont pris un gros risque en donnant une chance au jeune Clown face que je suis à la barre d'une émission. Surtout, merci à VOUS tous qui prenaient la peine de m'écouter et appeler. Maintenant, allons battre cette cochonnerie de COVID-1 tous ensemble! Même si j'étais seul en studio à faire la pieuvre, La chambre n'aurait pas été possible cette année sans @sofianebenzaza , @KevinMVallee , @simonrene01 , @TheMark34 , @MathFontaine , @DanRichard_RDS et @anthonymarcotte qui est en plus venu m'aider à souffler la semaine dernière."
- Maxime Van Houtte
Plus de détails suivront.
[PROL]
Âgé seulement de 33 ans, le gardien étoile Tuukka Rask des Bruins de Boston a annoncé qui'il pourrait prendre sa retraite à la fin de la prochaine saison.
Source: Anthony Marcotte
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire