Voyez les détails !
En 3e période du match de ce soir contre les Hurricanes, Stefan Noesen a servi une violente mise en échec à Juraj Slafkovsky.
Le jeune slovaque est retourné au vestiaire pour passer le protocole des commotions cérébrales de la LNH et n'a pas pu revenir au jeu.
L'inquiétude se faisait sentir mais on peut maintenant respirer.
Nous apprenons à l'instant que les résultats sont négatifs et que Slaf aura eu plus de peur que de mal sur la séquence.
Plusieurs partisans sont furieux qu'aucune punition n'ait été donnée sur le jeu et réclament une suspension surtout qu'en regardant la reprise on peut voir un contact direct avec la tête.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite