Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le choix de 1e ronde acquis des Jets pour Sean Monahan prend de plus en plus de valeur

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Il y a presque deux mois maintenant, le Canadien transigeait Sean Monahan aux Jets de Winnipeg contre leur choix de 1e ronde au prochain repêchage.

Un double coup de génie de Kent Hughes, qui avait récupéré un autre 1er choix, celui des Flames, pour accepter de prendre Monahan à l'été 2022. 

Les Jets connaissent une bonne saison alors il ne faut pas s'attendre à avoir un choix dans le top 15 mais tout de même, un choix de 1e ronde c'est un choix de 1e ronde.

Au moment de la transaction, les Jets étaient au sommet de la ligue ou presque, ce qui aurait donné autour d'un 30e choix total.

Au moment d'écrire ces lignes, après une séquence difficile, Winnipeg se retrouve 9e dans la ligue et à un petit point de se faire dépasser par les Leafs qui ont un match en main.

Bien sûr, les résultats en séries auront un impact sur l'ordre des choix mais si les Jets se font éliminer dans les deux premières rondes, le choix du CH pourrait être entre la 21e et 24e position, ce qui devient très intéressant.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!