Le CH serait dans un derby avec les Bruins et les Leafs pour un gros joueur de centre!

Le DG du CH est en mode magasinage!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
211 211 Partages

Selon ce que rapportait Renaud Lavoie de TVA Sports la semaine dernière, on ne devrait pas s'attendre à voir Marc Bergevin réaliser d'échanges majeurs d'ici à la date limite des transaction.

Lui qui n'a aucune intention de sacrifier ses meilleurs espoirs pour un joueur de location, il sait pertinemment que la fenêtre de sa formation pour aspirer à remporter la Coupe Stanley n'est pas encore tout à fait ouverte alors qu'il ne fait que commencer son fameux reset.

Mais ce n'est pas parce que Bergevin ne tentera pas de mettre la main sur une vedette de location qu'il ne tentera pas pour autant d'ajouter de la profondeur à son équipe. Si la brigade défensive et plus particulièrement le côté gauche reste la priorité à améliorer, il pourrait être tenté de grossir son attaque également.

Selon ce que rapporte le journaliste Jimmy Murphy, le Canadien serait présentement dans la course pour mettre la main sur le gros joueur de centre Brian Boyle des Devils du New Jersey.

Lui qui en est à sa dernière année de contrat, il deviendra agent libre sans restriction à la fin de la présente saison.

En plus d'être très imposant avec sa charpente de 6'6"/245lbs, l'attaquant de 34 ans excelle sur les mise au jeu, en désavantage numérique et est excellent pour déranger le gardien adverse devant son filet en avantage numérique. Des qualités qui pourraient toutes grandement aider le Canadien en séries éliminatoires. Il viendrait améliorer la profondeur des deux derniers trios de l'équipe.

De plus, sa grande expérience et sa présence dans le vestiaire viendrait ajouter à la refonte de l'attitude générale de l'organisation, lui qui est un joueur extrêmement respecté à travers la ligue.

Toujours selon Murphy, les Bruins de Boston et les Maple Leafs de Toronto seraient également dans le derby pour l'acquérir d'ici le 25 février prochain.

En 46 matchs cette saison, le vétéran compile une respectable fiche de 13 buts et 6 passes pour un total de 19 points jusqu'à présent. 

Que seriez-vous prêt à offrir aux Devils en retour de Boyle?

"Hearing and all have expressed interest in F and Hingham, MA native Brian Boyle."

Partager sur Facebook
211 211 Partages

Source: Jimmy Murphy