Le CH se prononce sur la présence de Juraj Slafkovsky et Filip Mesar aux Championnats Junior
Voyez les détails!
C'est en août qu'auront lieu les très toujours attendus Championnats Mondiaux Junior.
On se souvient que le tournoi avait été complètement bousillé par la COVID-19 cet hiver et on avait dû l'annuler après quelques matchs en raison du nombre de cas qui se répandaient à travers les différentes équipes.
La Slovaquie a d'ailleurs dévoilé sa liste de joueurs invités au camp d'entraînement de l'équipe et les partisans du Canadien ont vite réalisé que les attaquants Juraj Slafkovsky (1) et Filip Mesar (26), les deux premiers choix de l'organisation au dernier repêchage, n'y figurent pas.
Selon ce que rapporte le journaliste Slovaque Matej Deraj, alors qu'il n'est pas impossible que des joueurs s'ajoutent à cette liste dans le futur, il est presque assuré que Slafkovsky ne prendra pas part au tournoi et la direction du CH aurait fortement suggéré à Masar de ne pas y participer non plus.
Dans les deux cas, on aimerait les voir jouer dans une ligue professionnelle la saison prochaine et on veut éviter toute blessure pour ne pas ralentir leur développement.
À moins d'un revirement de situation, les deux jeunes joueurs ne devraient pas être en action sur la scène internationale en août.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire