HabsolumentFan
Le CH pourrait acquérir une machine à marquer des buts l'été prochain
 

Le CH pourrait acquérir une machine à marquer des buts l'été prochain

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions récemment, les sites de paris ne donnent pas cher de la peau du Canadien de Montréal la saison prochaine alors que tous les preneurs aux livres sans exception s'entendent pour dire que le CH terminera une fois de plus dans les bas fonds du classement général.

S'il s'agira d'une autre saison difficile pour les partisans de l'équipe, il y a tout de même un point positif: Montréal aura une fois de plus un choix qui se retrouvera dans la loterie du repêchage de la LNH et pourrait se retrouver une fois de plus dans le Top-5 à l'encan 2024.

D'ailleurs, quelques espoirs extrêmement intéressants seront disponibles pour ajouter à l'impressionnant groupe déjà en place au sein de l'organisation.

Sans surprise, c'est un attaquant que Kent Hughes et Jeff Gorton auront certainement dans leur mire lorsqu'ils se présenteront au podium en juin prochain alors qu'ils regorgent déjà de jeunes défenseurs prometteurs, particulièrement après leur choix de David Reinbacher à Nashville il y a quelques semaines.

Parmi les meilleurs espoirs disponibles à l'attaque, un retient particulièrement l'attention: L'attaquand Américain Cole Eiserman. Vu comme l'un des meilleurs espoirs de tout l'encan 2024, on dit d'Eiserman qu'il a déjà un lancer qui se compare à celui de Cole Caufield du CH et d'Auston Matthews des Maple Leafs, rien de moins.

Il avoue d'ailleurs regarder de près et grandement s'inspirer de ces deux joueurs depuis quelques années déjà et tente de continuer d'améliorer son tir, qui constitue son principal atout.

L'ailier de 16 ans qui fait 5'11"/190lbs est une véritable machine à marquer des buts, lui qui a enfilé un impressionnant total de 69 buts en 62 matchs dans le programme de développement national Américain.

Sur la grande majorité des listes, Eiserman se retrouve dans le Top-2 des meilleurs espoirs disponibles au prochain repêchage. Voyons voir si cette fois-ci le Canadien aura la boule chanceuse qui lui permettra de mettre la main sur lui alors qu'il pourrait être l'élément manquant à l'attaque de l'équipe pour le futur.

Source: NHL.com