Le CH forcé de faire appel à un nouveau gardien à l'entraînement!

Carey Price ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers aujourd'hui!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
67 67 Partages

Les joueurs du Canadien s'entraînaient aujourd'hui en prévision de leur match d'ouverture local de la saison ce jeudi alors qu'ils recevront la visite des Kings de Los Angeles.

Bien que tous les joueurs qui devaient être à l'entraînement étaient présents, nous avons tout de même eu une surprise alors que Carey Price a choisi de ne pas s'entraîner avec ses coéquipiers. Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, il a plutôt opté pour être seul sur une autre glace avec son entraîneur Stephane Waite.

Pour l'occasion, la direction du Canadien a donc dû faire appel à un nouveau gardien et c'est ainsi que Karel St. Laurent, gardien des Redmen de l'Université McGill est venu à la rescousse pour permettre aux joueurs du CH d'avoir deux gardiens avec eux.

"Le gardien du Canadien de Montréal Carey Price a choisi de s’entraîner à part de ses coéquipiers, en compagnie du responsable des gardiens Stéphane Waite, mardi, lors de la séance d’entraînement de l’équipe au Complexe Bell. Pendant que Price et Waite vaquaient à leurs occupations sur une patinoire distincte, l’ancien gardien de la LHJMQ et des Redmen de McGill Karel St-Laurent était invité à remplacer le numéro 31 au sein du reste de la formation, le temps d’un entraînement."

On ignore pour l'instant la raison précise pourquoi Price a fait un tel choix. Espérons que ce n'est pas relié à une autre blessure quelconque, lui qui a visité l'infirmerie plus souvent qu'à son tour l'an dernier.

Les Kings, de leur côté, seront privés des services de leur gardien numéro un, Jonathan Quick, lors de leur match de jeudi. Blessé il y a quelques jours au bas du corps, Quick a vu son nom être placé sur la liste des blessés pour une période indéterminée. On dit que son absence se calculera en semaines. Los Angeles sera également privés de l'attaquant Dustin Brown qui s'est fracturé un doigt durant les matchs préparatoires au camp d'entraînement. Ils ont présentement une fiche identique à celle du Canadien en deux matchs, soit 1-0-1.

Plus de détails suivront.

"Via hockey ops, Jonathan Quick is "probably more like week-to-week."

Partager sur Facebook
67 67 Partages