Le CH dévoile les détails de la conférence de presse de Kent Hughes
La Presse

Le CH dévoile les détails de la conférence de presse de Kent Hughes

Voyez les détails!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est aujourd'hui que le Canadien de Montréal présentera son nouveau DG alors que Kent Hughes rencontrera les médias et les partisans de l'équipe pour la toute première fois depuis sa nomination lors d'une conférence de presse officielle.

Les partisans de l'équipe auront ainsi l'occasion d'en savoir davantage sur l'un des candidats qui était le plus méconnu du grand public dans tous ceux rencontrés par la direction de l'équipe.

C'est en compagnie de Geoff Molson et Jeff Gorton que Hughes, un Québecois bilingue, sera présenté et pourra répondre aux multiples questions.

Selon ce que rapporte le journaliste John Lu de TSN, c'est à 16h00 qu'aura lieu la fameuse conférence de presse.

On ignore pour l'instant si d'autres embauches seront annoncées ou si l'on donnera une idée du plan de l'équipe, que ce soit un restet rapide ou une reconstruction complète, pour les mois qui s'en viennent.

Parions que nombreux seront à l'écoute pour apprendre à connaître le 18e DG de l'histoire de l'équipe. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: John Lu
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.