Voyez les détails !
Malgré son désir clair de revenir en Amérique du Nord, Evgeny Kuznetsov ne portera pas l’uniforme du Canadien de Montréal la saison prochaine.
L’attaquant russe, espère relancer sa carrière dans la LNH. Plusieurs équipes du circuit Bettman auraient manifesté de l’intérêt, mais Montréal ne fait pas partie de celles qui ouvriront la porte.
Comme le rapporte Louis-André Larivière de La page sportive, bien que le Tricolore soit encore à la recherche d’un véritable centre de deuxième trio, la direction du CH a fait savoir qu’elle n’envisageait pas d’offrir un contrat à Kuznetsov.
Son agent, Shumi Babaev, a confirmé que des discussions avaient eu lieu avec les Canadiens, mais que le joueur de 32 ans n’entrait tout simplement pas dans les plans de l’organisation à ce stade-ci.
«Evgeny cadrerait bien. Il veut jouer à Montréal, mais il n’y a pas de place. Je ne crois pas qu’il en aura la chance.
J’ai parlé avec Montréal. [Les dirigeants] respectent Evgeny. Ils m’ont expliqué leur situation et c’est normal.», a indiqué Babaev, en ajoutant que le club respecte néanmoins beaucoup son client.
Kuznetsov avait partagé la glace avec Ivan Demidov à Saint-Pétersbourg, et plusieurs fans espéraient voir les deux Russes réunis à Montréal.
Cependant, malgré leur chimie passée, cette hypothèse ne se concrétisera pas. Le Canadien semble vouloir miser sur des solutions internes ou d’autres cibles pour combler ses besoins au centre..
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.