HabsolumentFan
Le CH a l'une des masses salariales les plus élevées de la LNH en vue de l'an prochain
 

Le CH a l'une des masses salariales les plus élevées de la LNH en vue de l'an prochain

Voyez les détails!

Marco Normandin

La saison 2023-24 de la LNH n'est pas encore officiellement terminée que déjà nous regardons vers la prochaine saison.

D'ailleurs, à ce sujet, le site spécialisé Cap Friendly a récemment mis à jour les pages de toutes les équipes de la ligue pour faire le résumé de leur situation actuelle en vue de la saison 2024-25.

Lorsque l'on regarde le classement des équipes, on remarque que le Canadien de Montréal se retrouve en date d'aujourd'hui au 7e rang de toutes les équipes de la ligue par rapport à sa masse salariale avec 78.586 millions de dollars, soit 9.11 millions sous le plafond salarial.

Évidemment, le contrat de 10.5 millions de dollars de Carey Price pourra être placé sur la liste des blessés à long terme, ce qui donnera à Kent Hughes une marge de manoeuvre supplémentaire pour bouger durant la saison morte.

En comparaison, ce sont les Flyers de Philadelphie avec une masse salariale de 87.196 millions et un maigre 503 572$ disponible sous le plafond qui se retrouvent au premier rang de la ligue.

À l'inverse, l'équipe de Utah, avec une masse salariale de 44.435 millions et 43.264 millions disponibles sous le plafond, occupe le 32e rang.

Voyez la publication au bas.

Source: Cap Friendly