
Marc Bergevin n'a pas bougé assez rapidement!
Les Sénateurs d’Ottawa ont finalement réussi à mettre la main sur le très convoité Matt Duchene en provenance du Colorado. Ils ont toutefois dû céder le joueur de centre Kyle Turris aux Predators de Nashville dans un échange à trois équipes afin de réussir l'exploit.
Sauf que d'après ce qu'on a appris dernièrement, d'autres formations de la LNH se seraient manifestées dans ce dossier, dont les Canadiens de Montréal. Il a dévoilé cette information lors de son émission #LavoieDubé, lundi.
Selon Renaud Lavoie de TVA Sports, le Canadien aurait tenté d'acquérir Turris afin de régler certains problèmes au centre :
« Ce qu’on m’a dit lors de ce match - il fait référence ici au dernier match préparatoire des Sénateurs contre les Canadiens -, c’est que les Canadiens étaient là. C’est le travail de Marc Bergevin de prendre le téléphone (et d’appeler). Quand Kyle Turris est sur le marché, c’est sûr qu’il faut que tu appelles. »
Finalement, Turris a pris le chemin de Nashville, où il deviendra le deuxième joueur de centre de l’organisation derrière Ryan Johansen.
Bergevin aurait-il dû tout tenter afin d'obtenir Turris?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.