Le Canadien signe Ilya Kovalchuk!

Le Canadien signe Ilya Kovalchuk!

OH, WOW

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien a annoncé la signature de l'attaquant Ilya Kovalchuk aujourd'hui.

Il s'agit d'un contrat à deux volets d'une valeur de 700 000$ dans la LNH et 70 000$ dans la Ligue Américaine.

Après l'acquisition du défenseur Marco Scandella et aujourd'hui du vétéran attaquant Kovalchuk, il semblerait que Marc Bergevin n'a pas du tout abandonné sur la saison et vise toujours les séries éliminatoires.

En 17 matchs cette saison, le vétéran de 36 ans compilait une fiche de 3 buts et 6 passes pour un total de 9 points. En 897 matchs en carrière, il a pratiquement une moyenne d'un point par match, lui qui a accumulé 859 points.

Plus de détails suivront. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.