Voyez les détails !
Le Canadien de Montréal connaît un été des plus prometteurs sur le plan des acquisitions. Avec l’ajout de Noah Dobson, un défenseur droitier de premier plan, et de Zachary Bolduc, un jeune attaquant au flair de marqueur indéniable, Kent Hughes a déjà réussi à hausser considérablement le niveau de talent de son équipe.
Dobson, un pilier défensif capable de jouer de grosses minutes, viendra solidifier une brigade défensive en pleine transformation, tandis que Bolduc, qui a inscrit 19 buts à sa première saison complète dans la LNH malgré un temps de jeu limité, offre un potentiel offensif très excitant pour les années à venir.
Mais malgré ces renforts de taille, le directeur général du CH ne semble pas vouloir s’arrêter là. Selon le journaliste Frank Seravalli, Kent Hughes n’aurait toujours pas abandonné l’idée de faire l’acquisition de Jordan Kyrou, l’attaquant dynamique des Blues de St. Louis. Bien que d’autres équipes seraient également dans la course, Montréal reste visiblement actif dans ce dossier.
Frank Seravalli : Je pense que les Canadiens tentent toujours d’acquérir Jordan Kyrou; je crois aussi que d’autres équipes sont dans le coup – Kevin Karius Show.
Si une telle transaction devait se concrétiser, elle viendrait ajouter une dose supplémentaire de vitesse, de créativité et de production offensive à l’alignement.
Kyrou est l'un des marqueurs les plus constants de la LNH avec trois saisons consécutives de 30 buts ou plus.
Avec un été aussi mouvementé, il est clair que le Canadien n’est plus dans une simple phase de reconstruction, mais commence à poser les bases solides d’une équipe prête à aspirer à mieux dans un avenir rapproché.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.