article

Le Canadien serait sur le point de poser un geste énorme!

Une grosse signature ou transaction serait sur le point de se concrétiser!

Partager sur Facebook

On connait Georges Laraque pour ses prédictions audacieuses sur les ondes du 91,9 Sports: l'ancien homme fort semble avoir plusieurs sources bien placées autant chez le Canadien qu'ailleurs dans la LNH. Voilà qu'hier, Laraque a récidivé avec une déclaration surprenante concernant le Tricolore:

"Gonzo, moi je te dis qu'avant le tournoi de golf, il va arriver quelque chose. Le Canadien va annoncer quelque chose. Moi je pense qu'ils vont faire une acquisition avant le tournoi de golf pour pouvoir l'annoncer, puis le présenter au tournoi. Les Canadiens n'ont pas terminé. Il reste 8 millions de place [sur la masse salariale], ils savent qu'il manque des morceaux, il y a quelque chose de gros qui se prépare."

Il a également ajouté que le CH ne peut pas commencer la saison avec l'alignement actuel. Est-ce qu'il fait allusion à l'acquisition d'un défenseur clé, ou plutôt un vrai premier joueur de centre pour épauler Max Pacioretty et compagnie? On risque d'en avoir le coeur net au cours des prochaines semaines!

Vous pouvez écouter le segment intégral ici, gracieuseté de RadioEgo: