Le Canadien serait sur le point de faire une embauche très intéressante
Voyez ici
Le développement des joueurs est la clé du succès lorsqu'on entame une reconstruction chez une équipe. C'est bien beau avoir des espoirs de premier plan, ils ont tous un processus à suivre afin de devenir des joueurs clés de leur formation. Récemment, on a été habitués à plusieurs déceptions au niveau du développement des jeunes, mais ce serait quelque chose qui serait sur le point de changer, selon plusieurs informateurs.
Effectivement, selon Eric Engels, journaliste attitré à la couverture du Canadien pour le réseau Sportsnet, le Tricolore serait sur le point d'annoncer l'embauche d'Adam Nicholas, qui travaille actuellement pour l'organisation des Maple Leafs en tant que consultant en développement des joueurs.
Nicholas a une feuille de route très bien remplie. Il a parcouru plusieurs ligues, dont la USHL avec le Steel de Chicago, formation dans laquelle évoluait un certain Sean Farrell. avant de s'amener dans l'organisation des Leafs en 2015, et aurait également travaillé avec beaucoup de joueurs de la LNH. Il est spécialisé dans les entraînements de patinage et du développement des habiletés. Il possède sa propre compagnie spécialisée dans le développement des joueurs, dans l'état du Maine, dont il est originaire.
C'est sans aucun doute une excellente acquisition pour l'organisation du Canadien de Montréal. Son expertise sera très utile au développement des espoirs, et son expérience avec les jeunes ne pourra qu'aider à la cause du Tricolore. Il représente parfaitement la philosophie que Kent Hughes avait annoncé vouloir amener chez le CH, étant donné sa spécialité en entraînement de patinage.
Dossier à suivre...
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Tom Wilson a averti Alexandre Carrier juste avant de le frapper comme un train
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les conjointes des joueurs du CH enflamment le web avec leurs manteaux uniques
- Canadiens
- 2 minutes à lire