Voyez les détails!
Au cours des derniers jours la direction du Canadien a annoncé la signature d'une prolongation de contrat de trois ans avec le gardien Québecois Samuel Montembeault.
Cette signature démontre ainsi clairement qu'il est maintenant vu comme l'homme de la situation devant le filet de l'équipe pour les prochaines années.
Par contre, après plus du quart de la saison d'écoulé, Montembeault est toujours pris dans un ménage à trois, où il doit partager son filet avec deux autres gardiens et attendre son tour entre chaque départ.
Mais cette situation serait sur le point de changer.
Selon ce que rapporte le chroniqueur Raphaël Doucet de La Poche Bleue, une source bien informée lui aurait indiqué qu'il s'attend à voir le DG Kent Hughes bouger bientôt dans ce dossier et qu'il ne s'agirait pas d'une situation impliquant le ballotage.
Il s'attend donc à un échange sous peu, sans toutefois pouvoir mentionner quel gardien sera sacrifié ou avec quelle formation le Canadien transigera.
"Pour le moment, il y a trois gardiens, mais je m’attends à ce que quelque chose se passe bientôt avec la prolongation de contrat de Montembeault. Je m’attends à un échange, mais c’est encore difficile de te dire avec quelle équipe et quel gardien sera impliqué."
- Raphaël Doucet
Voici, en date d'aujourd'hui les statistiques des trois gardiens du Canadien.
Nous continuerons de suivre ce dossier de près.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.